Recruter efficacement son équipe pédagogique
Le recrutement est un véritable enjeu pour les responsables de crèche dans un contexte de pénurie de professionnels.
Comment recruter et intégrer efficacement votre équipe pédagogique ?
Comment mener un entretien de recrutement ?
Comment évaluer l’adéquation entre le poste et le candidat ?
Et aussi comment convaincre le candidat de rejoindre votre équipe ?
Venez vous former et préparer votre prochain recrutement avec l’équipe du Campus !
En présentiel
A distance
Dates : 11/03/2025 08/04/2025
Durée : 7 heures
Publics visés
- Responsables et Directeurs/trices d’EAJE
- Coordinateur/trices petite enfance
- Responsable RH
- Chargé de recrutement
Pré requis et inscriptions
- Prérequis : occuper une fonction de manager en crèche ou une fonction dans un service des ressources humaines
- La formation peut se dérouler en présentiel ou à distance
- Délais d’accès : il est souhaitable de prévoir environ 1 mois à partir de la date d’inscription.
Tarifs
400 € / participant / jour
Pour toutes les personnes en situation de handicap, toute adaptation de la formation peut-être étudiée. Nous pouvons adapter la formation à votre besoin et à votre métier.
Formateur

Qui sont les formateurs ?
Les formateurs sont des professionnels de la petite enfance et du recrutement : directrices de crèches, coordinatrice petite-enfance, responsable RH.
Financer votre formation
Besoin de plus d’infos
Besoin de
plus d’infos